dimanche 18 juillet 2010
Deuxième originalité douteuse du blog : Patate ! La section dédiée à la vie des légumes... Et en particulier des patates.
Vous allez me dire "Pourquoi ?!"...
pourquoi

J'aime l'illustration comique (ou débile, à voir...). C'est un talent inné chez moi. Alors je canalise...

Vous retrouverez le lien vers cette page dans la rubrique "Je m'exprime".

Voilà ! Vous y apprendrez un détail fort intéressant : "Qui représente la mascotte du blog et pourquoi".

Ne vous étonnez donc pas de voir régulièrement un article dédié à ces chers légumes difformes. C'est pour que vous puissiez commenter. (petits bavards !)



actualiser
La gravure, c'est de l'histoire ancienne... Il est temps d'actualiser.

coup de soleil
Vous ne saviez pas ? Les patates verdissent à la lumière du jour...

Bon alors, vous m'en voudrez pas :
oh purée
C'est un classique, je sais. Il fallait bien que je le place quelque part.

c'est râpé
Jeu de mot que j'emploie souvent...

flash?
J'aime ce type d'humour visuel épuré...
(vous n'aviez pas compris ? C'est le logo du langage de programmation flash)

Voilà pour le moment. A bientôt.

0 commentaires:

Historique